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Le magasin
Quel est le délai de livraison de ma commande sur www.proline.lu ?
Le délai de livraison standard est de 1 à 2 jours ouvrables en Belgique et au Luxembourg en fonction des stocks disponibles.
Quels sont les frais d’expédition de ma commande ?
Le tarif de livraison des commandes via notre online shop (www.proline.lu) vont varier suivant les produits achetés, leur gabarit, leur poids ... . Vous pourrez obtenir le tarif de votre livraison directement depuis votre panier, avant de passer commande.
De quelles façons puis-je commander des produits chez Pro-Line ?
Vous pouvez passer une commande chez Pro-Line des façons suivantes:
- Via le shop en lign
- Via notre magasin situé au 21 rue Robert Krieps à Pétange
- Via votre représentant
- Par voie électronique : info@proline.lu
Puis-je aller chercher les produits que j’ai commandés chez Proline, directement au magasin ?
Oui, si les articles sont de stock, vous pouvez aller chercher gratuitement votre commande dans notre magasin à Pétange.
Dois-je créer un compte pour pouvoir commander sur le Webshop ?
Oui, vous ne pouvez commander que si vous avez créé un compte.
Je ne suis pas encore client Pro-Line. Est-ce que je peux m’enregistrer quand même ?
Vous pouvez vous enregistrer comme nouveau client chez Pro-Line. Après l’enregistrement, vous pouvez immédiatement passer une commande. Vos données d’accès personnelles sont envoyées à l’adresse e-mail indiquée.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Il vous suffit dans ce cas de cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié". En indiquant l'adresse email rattachée à votre compte client Proline, un email avec une procédure pour définir un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?
Tout à fait. Lors du passage de commande, vous avez une case à cocher pour indiquer si vous souhaitez que l'adresse de facturation et de livraison soient identiques ou non. Dans le cas où vous souhaiteriez deux adresses différentes, vous aurez une section concernant la facturation à remplir et une autre concernant la livraison.
Où puis-je télécharger la fiche d’information de sécurité d’un article ?
La fiche d’information de sécurité de chaque produit est disponible sous l’onglet ‘Documents’, si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter via info@proline.lu.
Puis-je retourner ma commande ?
Vous devez impérativement nous contacter par voie électronique à l’adresse suivante : info@proline.lu.
Les marchandises retournées sont reprises après concertation si elles sont reçues par Pro-Line dans leur emballage d’origine, non utilisées et en bon état.
Les vêtements et les chaussures ne peuvent pas avoir été portés et les articles doivent encore être équipés de toutes leurs étiquettes.
Les frais de traitement se montent à 15% du prix des articles retournés. Les produits qui sont commandés sur demande ne peuvent être ni retournés, ni échangés