• Promo !
Demander un renseignement sur ce produit
close

Demande de renseignement produit

 
Générateur de soudage multi-procédés Rebel EMP 320ic
4 068,00 €
TTC


Derniers articles en stock

Fort d'une puissance maximale de 350 A, le Rebel EMP 320ic est la machine de soudage universelle idéale puisqu'elle prend en charge tous les fils massifs et fourrés de 1,2 mm avec un facteur de marche élevé. EMP 255ic offre, quant à elle, une puissance maximale de 300 A.

Alliant puissance et mobilité. compacte et léger, il peut s'adapter à n'importe quel environnement de fabrication. Conçu pour assurer productivité et fiabilité, le dévidoir à 4 galets assure des soudures de qualité en continu, quel que soit le matériau à souder.

Quantité (à partir de)

Composition du kit :

Source de courant avec câble d'alimentation de 3 m et prise, câble de masse de 4,5 m avec pince, tuyau à gaz de 4,5 m avec connecteur rapide, galets d'entraînement pour fils de 0,8, 1,0 et 1,2 mm, guides fils de 0,8, 1,0 et 1,2 mm, calibre de soudage.

Caractéristiques principale :

  • Les paramètres s'adaptent automatiquement pour assurer un démarrage distinct et précis en toutes occasions, indépendamment du type et des dimensions du fil utilisé.
  • Très facile à utiliser, l'affichage TFT multilingue intègre des listes de pièces détachées et des guides de paramètres de soudage pour tous les procédés.
  • Pesant seulement 31,4 kg, la machine peut être soulevée à la main ou transportée sur un chariot, offrant une mobilité sans égal.
  • Dotée d'un facteur de marche élevé et d'un dévidoir robuste à 4 galets assurant une vitesse et un couple de torsion élevés, elle constitue la machine idéale pour les travaux les plus difficiles.
  • La fonction « smart-MIG » innovante surveille dynamiquement les caractéristiques de l'arc pour s'adapter à votre technique et offrir un arc lisse et stable. Il suffit de définir le diamètre du fil, le matériau et l'épaisseur de la plaque. Vous voilà prêt à souder.
  • La machine offre des performances MMA complètes, avec des électrodes de 5 mm maximum. Elle assure d'excellentes performances Lift TIG avec un flux pré et post-gaz réglable et la montée/descente du courant de soudage.
  • Deux entrées de gaz, une pour MIG et une pour TIG, les deux pouvant être raccordées simultanément. Électrovanne gaz TIG intégrée à l'avant de la machine, supprimant ainsi tout besoin de robinet manuel sur la torche TIG.
ESAB0700300991

Fiche technique

Poids
31,4 kg
Tension d'alimentation
400 V triphasé
Facteur de marche MMA à 60%
255 A
Facteur de marche MMA à 100%
180 A
Dimensions (L x l x H)
686 x 292 x 495 mm
Facteur de marche TIG à 60%
265 A
Facteur de marche TIG à 100%
200 A
Classe de protection
IP23S
Facteur de marche MIG à 60%
265 A
Facteur de marche MIG à 100%
200 A

Références spécifiques

Téléchargement

Rebel EMP 320ic

Téléchargement (256.01k)

Gamme Rebel EMP

Téléchargement (2.16M)

Aucun avis client pour le moment.

Ajouter un avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont marqués par *

X

BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'OUTILLAGE

Savez vous que nous livrons les professionnels et les particuliers ?

Se connecter avec Facebook
X

BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'OUTILLAGE

Savez vous que nous livrons les professionnels et les particuliers ?

S'enregistrer avec Facebook
X

BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'OUTILLAGE

Savez vous que nous livrons les professionnels et les particuliers ?

Merci d'entrer l'adresse email utilisée pour vous enregistrer. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.